Quels compléments alimentaires peuvent aider? | Nutrition pour l'artériosclérose

Quels compléments alimentaires peuvent aider ? Les compléments alimentaires suivants peuvent être envisagés dans le cas de l'artériosclérose : Le traitement de l'artériosclérose Les acides gras oméga-3 peuvent être mentionnés comme un complément alimentaire important dans ce contexte. Ceux-ci appartiennent aux acides gras monoinsaturés. Pendant ce temps, ces graisses, qui sont généralement disponibles sous forme de gélules, sont… Quels compléments alimentaires peuvent aider? | Nutrition pour l'artériosclérose

BCAA pour la construction musculaire

Introduction Les sportifs qui se fixent comme objectif le renforcement musculaire veulent atteindre cet objectif le plus rapidement possible et avec un résultat optimal. A cet effet, des compléments nutritionnels sont utilisés en complément d'un entraînement intensif. Les BCAA sont censés favoriser la construction musculaire, car ils fournissent des composants protéiques supplémentaires. De plus, le muscle existant… BCAA pour la construction musculaire

Quand faut-il prendre le BCAA? | BCAA pour la construction musculaire

Quand faut-il prendre le BCAA ? Pour que les BCAA aient le meilleur effet, le moment de leur prise doit être bien coordonné. Sinon, il n'y a qu'un épuisement partiel du pool de BCAA. En général, on peut dire qu'il y a deux moments importants pour prendre des BCAA. D'un côté … Quand faut-il prendre le BCAA? | BCAA pour la construction musculaire

Est-ce qu'il y a des effets secondaires? | BCAA pour la construction musculaire

Est-ce qu'il y a des effets secondaires? Étant donné que les BCAA sont très répandus, ont un large éventail d'applications et sont faciles à acheter, la question des effets secondaires possibles se pose encore et encore. De nombreuses études se sont penchées sur cette question, dont certaines ont donné des résultats différents. Cependant, l'opinion générale a été confirmée que les BCAA font généralement… Est-ce qu'il y a des effets secondaires? | BCAA pour la construction musculaire

Que dois-je considérer avec un bébé? | La nutrition avec la neurodermatite

Que dois-je considérer avec un bébé? Les bébés qui souffrent de névrodermite sont très sensibles à certains aliments. Ces aliments sont très différents d'une personne à l'autre. Il est conseillé de noter les aliments consommés quotidiennement pour filtrer les éventuels déclencheurs. Il n'y a pas de régime généralement valable. Si certains aliments aggravent les symptômes, … Que dois-je considérer avec un bébé? | La nutrition avec la neurodermatite

Y a-t-il des aliments qui déclenchent la neurodermatite? | La nutrition avec la neurodermatite

Y a-t-il des aliments qui déclenchent la névrodermite ? Les facteurs déclencheurs qui déclenchent la névrodermite sont assez différents. Cependant, certains aliments sont associés à l'aggravation de la névrodermite. Ceux-ci incluent : Produits de blé Produits de soja Noix (amandes, arachides, noix) Eggufs Viande et saucisses, en particulier de porc Poisson (contient de bons acides gras qui ont un effet anti-inflammatoire, mais … Y a-t-il des aliments qui déclenchent la neurodermatite? | La nutrition avec la neurodermatite

La nutrition avec la neurodermatite

Introduction La névrodermite est une maladie chronique de la peau qui s'accompagne d'éruptions cutanées avec démangeaisons. La cause de son développement n'est pas complètement comprise et semble être déclenchée par différents facteurs chez chaque personne. Certains patients décrivent une aggravation de leurs symptômes lors de la consommation de certains aliments. Mais quels aliments conviennent et lesquels… La nutrition avec la neurodermatite

BCAA - effet et fonction

Introduction Les BCAA ne sont plus seulement intéressants pour le sport. Ils sont considérés comme des fournisseurs d'énergie et sont censés favoriser la construction musculaire. Cependant, les BCAA peuvent faire beaucoup plus. En plus des effets positifs pour les sportifs, les BCAA sont de plus en plus utilisés pour favoriser la perte de poids. De plus, ils sont de plus en plus utilisés en médecine. Les BCAA fonctionnent… BCAA - effet et fonction

Fonction du BCAA individuel | BCAA - effet et fonction

Fonction du BCAA individuel Les trois acides aminés les plus importants dans le sport sont la leucine, l'isoleucine et la valine. La leucine assure la formation de nouvelles cellules dans les muscles et est donc également généralement impliquée dans les processus de croissance dans le corps. Étant donné que les processus de croissance ont également un effet sur la régénération, la leucine peut également avoir un… Fonction du BCAA individuel | BCAA - effet et fonction

Remède domestique contre l'inflammation intestinale

Les troubles digestifs, tels que la diarrhée ou la constipation, qui sont associés à des douleurs abdominales, sont parmi les symptômes les plus courants. Dans certains cas, une inflammation des intestins est derrière. Cela provoque une irritation de la muqueuse intestinale, ce qui peut entraîner une perturbation de l'absorption des nutriments. L’inflammation intestinale s’accompagne généralement… Remède domestique contre l'inflammation intestinale

À quelle fréquence et pendant combien de temps dois-je utiliser les remèdes ménagers? | Remède domestique contre l'inflammation intestinale

À quelle fréquence et combien de temps dois-je utiliser les remèdes maison ? La fréquence et la durée d'utilisation des remèdes maison varient considérablement. En général, on peut dire qu'une alimentation équilibrée avec de nombreux micronutriments, vitamines et minéraux différents doit toujours être recherchée. Cela aide non seulement à lutter contre l'inflammation intestinale, mais prévient également de nombreuses… À quelle fréquence et pendant combien de temps dois-je utiliser les remèdes ménagers? | Remède domestique contre l'inflammation intestinale

Quand dois-je aller chez le médecin? | Remède domestique contre l'inflammation intestinale

Quand dois-je aller chez le médecin ? Il n'est pas nécessaire de consulter un médecin pour chaque suspicion d'inflammation intestinale. La diarrhée et les douleurs abdominales, ainsi que la constipation peuvent parfois survenir chez les personnes en bonne santé. Tout d'abord, il est important de boire suffisamment et d'assurer une alimentation équilibrée et une activité physique suffisante. Dans … Quand dois-je aller chez le médecin? | Remède domestique contre l'inflammation intestinale